14.12.04

 

Bientôt Noël.


Comments:
Vicomte Raf...

Encore une guitare ? Encore un chien ? Encore un jeu ?... T'en a déjà plein ! :P
 
Mais euh... mon commentaire a pas été pris en compte ! Grrrmbl
 
Ah ben si, tiens...

Pas top déjà Blogger. Bon, d'accord, je viens d'arriver et je critique déjà, mais c'est abusé de tomber sur un formulaire de log quand on veut poster un commentaire et de ne pas pouvoir mettre ses infos personnelles comme sur n'importe quel blog. Mais on pourra en reparler si tu es intéressée par un blog un peu plus personnalisable. Je t'expliquerai les solutions disponibles.
 
Ben j'avais aussi pensé à demander des trias, mais j'en ai déjà plein aussi.
J'ai bien pensé à demander des pédales, mais je ne vexer personne!
 
Fox


EHeh, comment va mon kiwi prefere !! Dis je suis d'accord avec monsieur le vicomte, tu as deja tout ca pkoi recommandé la meme chose ?? lol
Sinon pour les Oreos desole j'en ai pas trouvé ici mais sinon je t'en aurais ramené un stock.
Je rentre demain jeudi soir pour longtemps (enfin un mois et demi)
Donc ma belle , see ya !!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?